primméa c’est quoi ?

Primméa, ce sont des résidences innovantes qui vous permettent de devenir propriétaire, quel que soit votre âge et même avec un petit budget. Aujourd’hui, tout le monde devrait pouvoir acheter son logement pour voir grandir ses projets ! Nées de cette conviction, les résidences Primméa ont été conçues pour tout simplifier : la construction de logements neufs partout en France et l’accession à la propriété avec des prix d’appartement moins chers, à qualité égale.

Télécharger la plaquette

Comment ?

Les architectes optimisent la conception

Avec les résidences Primméa, vous achetez des espaces de vie. La conception est optimisée par l’équipe d’ingénierie, puis adaptée à chaque situation et environnement.

les constructeurs rationalisent le procédé de construction

Moins cher = meilleure qualité ? Oui, c’est possible avec Primméa : la démarche d’achat s’inscrit dans une ambition responsable. Pour cela, de très grandes quantités et des contrats d’exclusivité sont négociés avec des entreprises françaises de matériaux innovants.

Les promoteurs diminuent Les frais de commercialisation

Primméa, ce sont des résidences qui révolutionnent tout, même la façon de penser l’immobilier ! Pour construire et vendre moins cher, Primméa a revu les honoraires, les frais techniques, la gestion de vente, la communication...

les acteurs publics facilitent la démarche

Les résidences Primméa sont avant tout le fruit d’un vrai partenariat entre tous les acteurs de Primméa et les municipalités, pour rendre la propriété accessible à tous.

Primméa c'est qui ?

Quand 800 000 nouveaux logements sont nécessaires en France chaque année, seuls 300 000 ont été construits au mieux les dernières années. Afin de proposer durablement des appartements moins chers à qualité égale, VINCI Construction France a conçu Primméa qui allie la rapidité de l’exécution, la qualité du logement et un prix d’appartement moins cher pour l’acquéreur. Offre globale et intégrée, Primméa est le résultat d’une démarche collective associant des partenaires de premier plan : du foncier à la construction et aux innovations numériques, en passant par la politique d’achat responsable, la commercialisation et le financement.

Faire bouger l’immobilier ensemble

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :