retour

VINCI Construction France met l’innovation au service de l’accès au logement et lance Primméa

25 novembre 2014

Aujourd’hui, quand 800 000 nouveaux logements sont nécessaires en France chaque année, seuls 300 000 ont été construits au mieux les dernières années. Ainsi, dans un contexte d’effort général de résolution de la crise du logement, Primméa est une solution audacieuse qui répond aux impératifs de délais, de qualité et de solvabilité des français cherchant à acquérir un logement.

Primméa, ce sont des appartements nettement moins chers, durables et fonctionnels aux prestations de qualité : appartements largement vitrés disposant de grands balcons et situés dans des quartiers vivants.
Trois premières résidences Primméa sont déjà lancées, à Avignon (84), au Petit-Quevilly (76) et à Laneuveville-devant-Nancy (54). Une nouvelle résidence se lancera bientôt à Nancy, puis Montpellier. En 2015, VINCI Construction France entend développer 18 opérations et 900 logements pour atteindre en 2016 une production de 1 200 logements.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :