Une offre innovante de logements qualitatifs et abordables destinée aux primo accédants

Des appartements du studio au 4 pièces

ANTHEANancy (54)

ANTHEA, résidence neuve à Nancy

Livraison : 4ème trimestre 2022

Nichée au cœur d’un site historique pour la Ville de Nancy, cette nouvelle résidence, composée de 2 immeubles d’une trentaine de logements chacun, s’inscrit dans une démarche de modernisation et de ré-urbanisation, facile d’accès.  Voisine du quartier Saurupt et à 2 kms de la gare et de la place Stanislas, Anthéa vous donne le choix de vous déplacer en voiture ou via les modes de transports doux à disposition : 2 lignes de bus au pied de chez vous (12 et 33), station de tram Sainte-Colette T4 à 800m.

Dotée d’une architecture sobre et épurée, la résidence propose des appartements du studio au T4 avec stationnement privatif et sécurisé, offrant des surfaces agréables, favorisant ainsi la convivialité et le bien-être. Pour profiter des rayons du soleil et baigner votre appartement de lumière, les logements sont tous équipés de larges baies vitrées à triple vantaux dans les séjours, ouvrant sur des jardins, terrasses ou balcons, prolongeant ainsi l’espace. Vous bénéficierez également d’équipements qui contribueront à votre bien-être, grâce à une sélection minutieuse d’options qui vous sera proposée.

AVANT PREMIERE ! Déposer vos coordonnées ici dès aujourd’hui pour être contacté en priorité pour le lancement en novembre 2020.

Ce programme m'intéresse

Coordonnées

Adresse

Votre besoin

  • OUINON

Calculez vos mensualités

Pellentesque tempus nisi a erat vehicula, non porta mauris volutpat. Pellentesque vitæ lobortis lacus. Cras a leo lacus.

  • Le taux *
  • ans

Estimation des mensualités

Pellentesque tempus nisi a erat vehicula, non porta mauris volutpat. Pellentesque vitæ lobortis lacus. Cras a leo lacus

Envie
d’en savoir plus ?

Contactez-nous

Je souhaite recevoir une documentation

Je souhaite recevoir un plan

Je souhaite être rappelé

Je souhaite prendre un rendez-vous

Je veux voir une résidence