retour

YDYLLE : POSE DE LA PREMIERE PIERRE

Angers

26 janvier 2022

26 janvier 2022 – ADIM Ouest, filiale de développement immobilier de VINCI Construction France, a réalisé la pose de la première pierre de la résidence Primméa YDYLLE à Angers (Maine-et-Loire).

Primméa est une offre innovante de logements qualitatifs et abordables développée par VINCI Construction à destination des primo-accédants.

Cette nouvelle résidence de logements verra le jour au cœur du quartier des Hauts de Saint-Aubin et sera constituée de 75 appartements, du T2 au T5, assortis de terrasses jardin, et d’espaces de jardin potager au cœur de l’îlot accessibles à tous.

La première pierre de l’opération a été posée par Roch Brancour, adjoint au maire de la ville d’Angers, vice-président d’Angers Loire Métropole et du conseil régional des Pays de la Loire, Michel Ballarini, directeur général Alter_AnjouLoireTerritoire (entreprise d’architecture et urbanisme), Cécile Robino, directrice d’agence Pays de Loire d’ADIM Ouest et Oliver Werbrouck, directeur d’agence Sogea Atlantique BTP.

Les travaux de construction sont réalisés par les équipes de Sogea Atlantique BTP, filiale de VINCI Construction France, et la livraison est prévue pour le 1er trimestre 2023.

Je souhaite recevoir une documentation

    Je souhaite recevoir un plan

      Je souhaite être rappelé

        Je souhaite prendre un rendez-vous

          Je veux voir une résidence